TRSO

Camblanes-et-Meynac
SIREN: 451467914 SIRET: 45146791400037 Téléphone: +33 6 42 71 30 97
Transport et logistique

Avis TRSO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRSO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRSO ?

Apparemment, dans TRSO, contrairement à TM 16, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment les employés gagnent-ils enTRSO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2800 €.

Les employés de l'entreprise TRSO reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de AHS-FC?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail au poste de chauffeur dans cette entreprise? Elle vous offre un contrat à plein temps?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais chez TRSO? A quelles questions pouvez-vous vous attendre? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RBYR?

rémy

Quant à chauffeur porte char porte engins, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRSO ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TRSO?

TRSO recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (24k € a 26k €/an)

L'entreprise TRSO recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

L'entreprise TRSO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Montauban.

TRSO Questions fréquentes