TUMAID

Évaluation 1.5/5
8 RUE DE LILLE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 509585287 SIRET: 50958528700022 Téléphone: +33 3 20 70 00 25
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis TUMAID

1.5

Les employés de l'entreprise TUMAID travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TUMAID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GZ59
Date de l'expérience: 2021-09-06

Service commercial déplorable.
RDV pris pour nettoyage canapé + tapis : personne n'est venu ! sans prévenir... J'ai téléphoné :" ils avaient des urgences à gérer"
NUL!!!
A fuir!

Maxence

Un manque de professionnalisme énorme ! Ils vous ont proposé un autre rendez-vous ?

TUMAID, comme AB SERVICES PRO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TUMAID ou dans BEST CLEANER SERVICES?

Est-il vrai que TUMAID s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TUMAID ou MAILLE PEINTURE?

Est-ce que TUMAID assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

TUMAID a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

alexandra

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de TUMAID?

henri

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de TUMAID. Voici leur appel 0320700025 actuel.

alexandra

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-il vrai que TUMAID s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Bonjour, savez-vous que TUMAID recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur TUMAID. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Agent/agente De Propreté (H/F) - TUMAID recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TUMAID recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

TUMAID Questions fréquentes