TWIN BUSCH FRANCE

6 RUE LOUIS ARMAND, 67620 SOUFFLENHEIM
SIREN: 519179956 SIRET: 51917995600031

Avis TWIN BUSCH FRANCE

Comment choisir un pont élévateur ?

Que voulez-vous savoir sur TWIN BUSCH FRANCE ?

Stephane Siffert
Date de l'expérience: 2024-01-04

Sav catastrophique.
J'ai acheté une equilibreuse TWF 150 je l'ai récupéré chez eux avec un emballage détruit.
A l'intérieur la machine n'était même plus fixée sur la palette, mauvaise notice, la barre de protection était déjà utilisée la machine rayée et il me manque la vis pour fixée l'axe ou est monté la roue.
Le directeur me dit que c'est pas grave a moi de revenir avec la machine, 400 km.Une semaine d'attente pour une telle réponse.
Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de commercial.
Extrêmement déçue de cette société, a éviter.

Maud

Bonjour, mais est-ce que au final vous avez ramener cette machine?

Il y a une autre entreprise à proximité, ART HOME ALU MENUISERIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de TWIN BUSCH FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de TWIN BUSCH FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de TWIN BUSCH FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en TWIN BUSCH FRANCE ou HELIOVOLT?

Des produits comme TWIN BUSCH FRANCE ou DIAM INDUSTRIES fonctionnent mieux?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de TWIN BUSCH FRANCE?

Est-il vrai que TWIN BUSCH FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Comment évaluez-vous votre emploi chez TWIN BUSCH FRANCE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

TWIN BUSCH FRANCE Questions fréquentes