UDAF 2A

AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY, 20090 AJACCIO
SIREN: 412283574 SIRET: 41228357400017 Téléphone: +33 4 95 22 25 89
Organisations

Avis UDAF 2A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UDAF 2A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF 2A ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de UDAF 2A? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à UDAF 2A paient de 700 € à même 2700 € et UDAF 2A?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE MOSELLE. Y a-t-il aussi chez UDAF 2A ? J'attends vos messages :)

Plus de travail prospectif en UDAF 2A ou en ACTA MEDIA? Faites le moi savoir

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UDAF 2A?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recrute du 2020-11-19. On vous propose un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UDAF 2A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

agathe

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans UDAF 2A?

cédric

UDAF 2A donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

agathe

Solution cool, merci pour la réponse

L'entreprise UDAF 2A recrute un nouveau personnel. Envoyez vos CV.

Quelque chose se passe-t-il dans la société UDAF 2A ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

UDAF 2A recrute actuellement pour le poste de Délégué / Déléguée À La Tutelle Aux Prestations Familiales Et Sociales. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans UDAF 2A, cette fois pour le poste Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

UDAF 2A Questions fréquentes