UNITED TELECOM

16 RUE BOUSSINGAULT, 75013 PARIS 13
SIREN: 414556498 SIRET: 41455649800049 Téléphone: +33 3 23 06 07 08

Avis UNITED TELECOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNITED TELECOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNITED TELECOM ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans UNITED TELECOM ou MASSA?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ELECTRICITE DURST ET FILS ou en UNITED TELECOM?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ELECTEK offre un emploi plus stable que UNITED TELECOM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de UNITED TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

UNITED TELECOM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

lisa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

arnaud

16 RUE BOUSSINGAULT, 75013 PARIS 13, UNITED TELECOM se trouvait ici.

lisa

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezUNITED TELECOM , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

UNITED TELECOM recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Irles.

UNITED TELECOM Questions fréquentes