United Vintage

Évaluation 3.8/5

Avis United Vintage

3 abonnés
3.8

Est-ce que c'est bien d'acheter sur Vinted ?

Que voulez-vous savoir sur United Vintage ?

Sasa
Date de l'expérience: 2024-01-16

J’ai reçu 10 kg de déchets vestimentaires
Vêtements taché, déchiré, bouloché , et deux (supprimé par l'administrateur)90% est parti à la poubelle et attention impossible de les contacter !! Fuyez cette plate-forme

Date de l'expérience: 2024-02-19

Suite à ma commande de ballot, J'ai reçu des vestes tachées et qui sentent mauvais. United vintage ne respecte pas le droit de rétractation

Eve

Si le droit de rétractation n'est pas respecté est ce que c'est possible de faire l'échange dans ce cas ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour, j'ai une question. S'agit-il de vêtements neufs ou d'occasion ? S'il s'agit de vêtements d'occasion, quelle est leur qualité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1155 visiteurs uniques

Joe
Date de l'expérience: 2023-08-09

Déçu j'ai commandé un Lot. L'odeur des vêtements juste horrible et le pire c'est que pratiquement tout les vêtements sont tachés.

J'ai pas reçu ma commande
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'ai pas reçu ma commande

Antoine.
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour,
Colis commandé le 30 septembre 2022
Reçu le 19 novembre 2022.
7 semaines d’attente pour de la (supprimé par l'administrateur) excusez moi du termes.
Le service après vente est pire que médiocre, aucun suivi de votre colis, on vous répond au bout de 4 messages envoyés pour savoir ou en est votre colis tout ça pour vous dire que c’est 4 semaines pour là livraison.
En relançant une sixième fois, on nous annonce que notre colis sera livré avec du retard pour je ne sais qu’elle raison et que j’aurai un geste commercial.
Bien évidemment rien a été fait.
Pour finir la crème de la crème, j’ouvre mon colis samedi, et 1 pull entièrement troués, 6 pulls rétrécis à cause de la machine à laver. Autant vous dire que certes il est stipulé que certains vêtements peuvent être endommagés or quand c’est la moitié du ballot qui est inutilisable, c’est très décevant.

A fuir

Date de l'expérience: 2022-04-20

super

cam
Date de l'expérience: 2021-12-29

très bien

Élise

Bonsoir, Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits ? Ceux-ci sont-ils de qualité ? Cordialement

Thierry
Date de l'expérience: 2021-10-03

Très bonne friperie à des prix attractifs et des articles de bonne qualité

David
Date de l'expérience: 2021-09-08

Super site internet

Jonathan

On peut y trouver de bonnes affaires?

David

Oui les prix sont super attractifs comparé aux autres friperie en ligne

Grégory

Ils assurent une livraison rapide et efficace? Pas de problèmes, délais, produits en mauvais état?

Aurélien

Est-il possible de commander en ligne ? Combien de temps faut-il pour recevoir le colis ?

Quels défis supplémentaires United Vintage envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

United Vintage Questions fréquentes