Univers Hotel

Cannes

Avis Univers Hotel, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Univers Hotel ?

Que voulez-vous savoir sur Univers Hotel ?

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez nous mais vous n'avez pas d'expérience? Essayez d'envoyer votre CV via jooble

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez Univers Hotel. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

didier

Ils recrutent souvent dans Univers Hotel?

tanguy

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Cannes

didier

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Univers Hotel

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez Univers Hotel? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Univers Hotel recrute pour le poste Veilleur(se) De Nuit. Voyez si vous répondez aux exigences.

Univers Hotel recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?