UNIVERS MOTO
Saint-Pierre SIREN: 326498573 SIRET: 32649857300038

Note de l'employeur 1.5/5

Avis UNIVERS MOTO

Les pièces commandées dans UNIVERS MOTO sont livrées par service de messagerie?
UNIVERS MOTO changera-t-elle mon huile achetée auprès d'elle dans l'entreprise?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS MOTO ?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez UNIVERS MOTO?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté UNIVERS MOTO?
commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERS MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Où est le meilleur chemin de promotion dans UNIVERS MOTO ou dans CARPROG?

Bonjour, UNIVERS MOTO a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!
À votre avis, quel est le plus grand avantage de UNIVERS MOTO en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERS MOTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans UNIVERS MOTO est:
Position Magasinier dans UNIVERS MOTO est disponible à nouveau!
UNIVERS MOTO recherche actuellement un Magasinier.

Gains dans la position de magasinier chez UNIVERS MOTO - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, baccalauréat / Niveau bac, GESTION MAGASIN PIECES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES: 3 ans, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois