UNIVERS PAIE

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis UNIVERS PAIE Brest

3.8

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS PAIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Top ! Personnes avenantes et à l'écoute. Un collectif d'experts : très formateur et de vraies possibilités d'évolution (en 6 mois, j'ai déjà passé un palier :))

Top ! Un vrai collectif d'experts et de vraies opportunités d'évolution (en 6 mois, j'ai déjà passé un palier :)) des personnes à l'écoute et une bonne ambiance

Marc

Je suis content pour vous mais en même temps il y a ici des commentaires peu favorables

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-21

Est-ce que UNIVERS PAIE emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

FRANCE GARDIENNAGE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans UNIVERS PAIE?

Bonjour, connaissez-vous bien UNIVERS PAIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

UNIVERS PAIE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie junior, Gestionnaire de paie confirmé, CONSULTANT PAIE ET SIRH

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez UNIVERS PAIE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

UNIVERS PAIE Questions fréquentes