WELLRH

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15

Avis WELLRH

D'autres entreprises paient plus que WELLRH ?

Que voulez-vous savoir sur WELLRH ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Top ! Personnes avenantes et à l'écoute. Un collectif d'experts : très formateur et de vraies possibilités d'évolution (en 6 mois, j'ai déjà passé un palier :))

Top ! Un vrai collectif d'experts et de vraies opportunités d'évolution (en 6 mois, j'ai déjà passé un palier :)) des personnes à l'écoute et une bonne ambiance

Marc

Je suis content pour vous mais en même temps il y a ici des commentaires peu favorables

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-21

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CAFRAN qu'en WELLRH?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WELLRH?

La position de gestionnaire paie vous attend dans notre entrperise depuis le 2021-02-08. Si vous recherchez un emploi stable à Paris, veuillez nous contacter.

patrick

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en WELLRH?

céline

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de WELLRH soit d'accord parce que c'est un homme étrange

patrick

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Savez-vous ce qui se passe chez WELLRH?Nous attendons votre commentaire