Avis UNIVERSITE DE BOURGOGNE

sara

Le contexte universitaire s'est transformé très rapidement. Travail enrichissant sur des superbes projets qui se sont transformés avec un changement de stratégie sans concertation. L'ambiance très positive s'est vite dégradée et nos missions n'avaient plus vraiment de sens. Le contrat CDD n'a pas été renouvelé comme dans beaucoup d'universités.
+ contexte de travail
- Direction qui ne sait pas où elle va

Alexandra
@sara

Est-ce que la direction vous a informé de la raison du non-renouvellement de votre contrat ?

Camille
@sara

C'est triste que la direction dirige à tâtons... mais ça arrive souvent et partout

Est-il vrai que UNIVERSITE DE BOURGOGNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE DE BOURGOGNE

Avez-vous peur que UNIVERSITE DE BOURGOGNE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE DE BOURGOGNE?
sylvain
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UNIVERSITE DE BOURGOGNE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
aurore
Chez UNIVERSITE DE BOURGOGNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
sylvain
C'est dommage, je pensais que dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE est différent.
Nouveau recrutement dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
La branche de UNIVERSITE DE BOURGOGNE de Dijon recherche un nouveau Gestionnaire De Scolarité - Mi Temps - DROIT (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
En UNIVERSITE DE BOURGOGNE ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.
UNIVERSITE DE BOURGOGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Les Effets Consécutifs Auditifs De L'adaptation Prismatique... pour la première fois.

Je suis cent pour cent satisfait de travailler dans cette entreprise UNIVERSITE DE BOURGOGNEen Dijonavec la langue anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE DE BOURGOGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, UNIVERSITE DE BOURGOGNE accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
113 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
technicienne est le poste le plus souhaitable dans UNIVERSITE DE BOURGOGNE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
L'entreprise offre un salaire moyen de 2083 par mois.
Savez-vous quelque chose sur UNIVERSITE DE BOURGOGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Vous travaillez chez UNIVERSITE DE BOURGOGNE? Savez-vous qu'est possible d'obtenir la position de technicienne chimiste sans une expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE DE BOURGOGNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE DE BOURGOGNE

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE DE BOURGOGNE
assistant(e) documentation - gestionnaire documentaire (H/F)