Université de Bretagne Occidentale (UBO)

3 Rue des Archives, 29238 Brest
Éducation

Avis Université de Bretagne Occidentale (UBO)

5 abonnés

Chez Université de Bretagne Occidentale on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Université de Bretagne Occidentale (UBO) ?

Fi.D
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-26

Recrutement rapide et très organisé.
Salaire basé sur les grilles indiciaires de la fonction publique.
Avantage liée à la fonction publique.
Journée d'accueil des nouveaux employés en grande salle, avec différent stand et RH présente pour toutes les questions, buffet. Une journée exceptionnelle.

Super échanges entre les différentes hiérarchies, bonne relation avec les collègues. On ne voie pas le temps passé.
Semaine en 4.5 jours possible.
A mon poste j'ai pu choisir mes horaires.

Responsabilité, augmentation de la charge de travail progressive pour me faire à mon poste et mes nouvelles fonctions.
RH qui humanise leurs personnels, pas comme d'autres endroits dons j'ai connu un oublie total de la personne.

Organisme publique dynamique, avec des information toutes les semaines sur les actualités de l'UBO.

Armelle

Votre commentaire me donne vraiment envie de faire partir de votre équipe C'est vraiment encourageant; savez vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? Pensez-vous que cette entreprise est propice pour les chercheurs d'emploi?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Je suis ivoirienne et j’aimerais postuler dans votre université pour l année 2024

DJAMA Waiss
Date de l'expérience: 2023-07-28

Est-ce que la filière mathématiques offre l'université?

dibale2005@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-08

Vous pouvez m'identifier vos formations s'il vous plaît

lemamilamy26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-22

Comment faire pour venir étudier en master à UBO? Je suis un étudiant Gabonais qui étudie actuellement au Burkina Faso

Charlene

Est ce que vous avez pris des renseignements dans cette université ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-21

salaire bas. responsabilités faibles. Vieillissement des instruments important. ennui important.

Lionel

Pourquoi le directeur ne fait rien pour changer les choses ( instruments et conditions de travail)? Cordialement

Salaire basé sur les grilles de la fonction publique et donc les avantages liés. 45 jours de congés annuel pour un temps plein. A voir selon les UFR et département, mais il y as une forte volonté de changer les appareil vieillissants. Tâches diverses, responsabilités même en poste administratif. Après tout est ressentie différemment de façon individuelle.

Lionel

Et selon vous qu'est-ce qui retarde cette volonté ? est-ce que c'est un problème financier?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Avoir une connaisance sur le cycle master en reseau et telecommunication

Date de l'expérience: 2021-02-23

Comment est cette université

lucie

Bonne question. Je chercher des informations concernant Université de Bretagne Occidentale. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
J'aime venir continue mes études a UBO. Mais je sais pas comment procéder.

Je suis á la recherche de:
Demande pour étudier

Demande de bourse d'étude

Quelle est la tradition festive pour la fête des pères chez Université de Bretagne Occidentale (UBO)?

Voulez-vous devenir Agent De Bibliothèque? Postulez pour ce poste à Plouzané.

La branche de Université de Bretagne Occidentale (UBO) à Plouzané recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Coopération Internationale Et D'Orientation F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Université de Bretagne Occidentale (UBO) Questions fréquentes