UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE

Évaluation 2.7/5

Avis UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE

7 abonnés
2.7

Pourquoi étudier à l'université de Franche-comté ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Quelles sont les types de formation qu’offrent cette université ?

Marie-Paule

Bonsoir, je voudrais savoir si vous vous êtes rapprochés de la direction de cette université afin d'avoir toutes les informations?

léo
Date de l'expérience: 2023-09-18

La plupart des commentaires semblent être des questions sur les conditions d'inscription et les programmes d'études de l'Université de Franche-Comté. Les utilisateurs du forum demandent des informations sur les prérequis des programmes de master en langue française, les tarifs pour les étudiants étrangers, les dates d'inscription, l'emplacement de l'université et les possibilités d'enseignement en ligne. Quelle est votre expérience en tant qu'étudiant étranger à l'Université de Franche-Comté ? Y a-t-il des avantages particuliers à étudier dans cette université ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-27

Quelle est sa formation

Pauline

Quelle est sa formation ? Précisez votre question. Je vous conseille de consulter leur site internet http://meso.univ-fcomte.fr/

Question aux employés:
La date d inscription au master pour les étudiants éttangers

Sarah

Vous avez cherché une réponse sur leur site internet ? http://meso.univ-fcomte.fr/

Ou elle se trouve

Marie

Mésocentre de calcul de Franche-comté

16, route de Gray
25030 Besançon

Good

William

Bonjour. j'ai besoin de plus de détails sur UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE au lieu de 'good' :) Merci

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Les pres requis des master langue française mention science du langage

Léa

Bonjour. C'est une question ou bien affirmation ? j'attends la réponse

Date de l'expérience: 2021-03-15

Question aux employés:
Quel est le tarif pour l'année pour une étudiant étranger ?

tristan

Salut. Vous avez vu leur site internet http://meso.univ-fcomte.fr/ ? Je vous conseille de le faire

comorien
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je suis etudiant j ai licence en comptabilite et finace, je veux continuer mes etudes en gestion et management

Date de l'expérience: 2021-03-12

Comment je peut integre dans votre etablissement

Question aux employés:
Est-elle une université officielle? Organise-t-elle des enseignements en lignes?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Honorable université

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai beaucoup appris sur la gestion de projet étudiants, et associatif. J'ai acquis des connaissances liées à la gestion d'une cafétéria au sein d'un établissement public. Nous avions beaucoup de liberté concernant l'animation et la gestion des projets étudiants. Très bonne expérience et très enrichissante.

valentin

Est-ce que des cours sont-ils à distance ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Intéressant

Sandra

L'université de franche compte est-elle intéressante ? Pourquoi ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-17

Quel sont les pré-requis

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE que dans COMUE UNIV BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE ou dans COMUE UNIV BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

COMUE UNIV BOURGOGNE FRANCHE COMTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE?

adam

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieure réseau pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

axelle

Non, vous gagnerez 1900 ici, donc vous avez de fausse information.

adam

Merci pour la correction dans ce cas.

UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Une question aux employés travaillant chez UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE à Besançon: Est-il possible d'être en retard ?

Bonsoir, nous avons besoin de gens qui sont dignes de confiance. Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezUNIVERSITE DE FRANCHE COMTE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en ingénierie logicielle SIRH F/H (A négocier), Responsable applications pilotage F/H (A négocier), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Offre N° 149NRQHOpérateur-trice De Maintenance (DPI) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE.

UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LTZJAssistant(e) De Communication Digitale (H/F)!

UNIVERSITE DE FRANCHE COMTE Questions fréquentes