UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA

Créteil
SIREN: 832235212 SIRET: 83223521200012
Arts, culture et divertissement

Avis UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-03

Il faut pérenniser les postes et valoriser les employés, meilleurs moyens de motiver les troupes.

avantages

J'ai beaucoup de liberté d'action ; L'université et surtout nos directeurs direct sont à notre écoute ; Cette université à une très bonne perspective d'avenir

inconvénients

Je voudrais une meilleur valorisation du personnel

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
y'a t il un campus social (logement)

ADRIEN

Vous avez trouvé cette information sur leur site https://www.u-pec.fr/ ? Je vous consiel de le faire

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA ou NI CLOU NI VIS?

Est-il vrai que dans UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA, contrairement à ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE ou en UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA?

Est-il vrai que UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Vous avez une très bonne maîtrise du français? Recherchez-vous un emploi? Nous vous attendons du 2022-09-03

Question concernant la succursale d' Arts, culture et divertissement. À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre?

Est-ce que UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA. Quelqu'un peut le confirmer?

UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA a des emplois pour des personnes ayant des connaissances. Il y a des nouvelles offres sur le site: apec. Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Bonjour, veuillez voir un poste Administrateur.rice système / Adjoint.e au responsable de production - DSI F/H. Il y a beacoup d'avantages non salariaux chez nous UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA!

agnes

Esc-ce que UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA pour les personnes âgées?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA?

La société UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXRCAdjoint Administratif Et Financier - SCD (H/F) pour la première fois.

UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JFQXGESTIONNAIRE PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF - EPISEN (H/F)!

UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MA Questions fréquentes