UNOVA

95 RUE LOUIS BLERIOT, 59500 DOUAI
Éducation

Avis UNOVA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UNOVA ?

Que voulez-vous savoir sur UNOVA ?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de UNOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise UNOVA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AVENIR MUSICAL COURCHELETTOIS?

Pas loin ,il se trouve SOUS LES PINS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de UNOVA?

Un grand avantage pour K BOUTIQUE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise UNOVA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Il y a de fortes opportunités de développement dans cette entreprise? Il y a FULL_TIME?

Bonjour à vous, allez-vous bien? Nous recherchons des candidats pour ce poste:Développeur Front-End H/F Voulez-vous travailler à Douai?

tutorat universitaire fait-elle partie de UNOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UNOVA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UNOVA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien UNOVA? Il y a beaucoup de benefits?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

UNOVA recrute récemment pour des postes :

Développeur web au sein d'une start-up dynamique F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur web au sein d'une start-up dynamique (H/F), DÉVELOPPEUR WEB AU SEIN D'UNE START-UP DYNAMIQUE (H/F) (22k € a 31k €/an)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur UNOVA. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Chef De Projet Web est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNOVA.

UNOVA Questions fréquentes