UP NESS AGRILIFE

36 GRANDE RUE, 89260 VOISINES
Évaluation 2.6/5

Avis UP NESS AGRILIFE

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise UP NESS AGRILIFE ?

Que voulez-vous savoir sur UP NESS AGRILIFE ?

Augustin Raspail
Date de l'expérience: 2022-10-17

Deux ans que je collabore avec Upness. Grâce à leurs solutions et leurs programmes d'application très précis j'ai réussi à cultiver une terre qui n'était vraiment pas propice au maraichage. Facile à mettre en place, leurs biostimulants permettent d'obtenir de bons résultats et une amélioration de la qualité de mon sol tout en préservant l'écosystème de celui ci.
Bien plus que de simples commerciaux, Arnaud et Pierre Luc ont une véritable sensibilité pour le vivant. Merci beaucoup pour votre suivi et votre écoute au quotidien

Lorenzo

est ce que vous avez été satisfaite de cette solution à 100%? N'avait il pas d'inconvénient ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ils m'ont fait 3 analyses de sol qui correspondent parfaitement à ce que j'observe, j'ai reçu des conseils et des produits qui ont corrigé les paramètres au sols, et mes légumes sont maintenant en pleine santé, je ne me lève plus avec cette hantise des maladies et insectes. Je recommande.

Nina

les légumes que vous cultivés vous les vendez?

Alain Feijan
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous travaillons depuis 4 ans avec cette entreprise et ce que j'apprécie particulièrement, en complément de qualité des intrants proposés, c'est la qualité humaine, la bienveillance, la réactivité et l'accompagnement des conseillers sur la mise en place des protocoles des biostimulants et fertilisants mais aussi en cas de soucis. Je conseille vivement

Max

Est ce que leurs programme d'application donne des solutions pour réussir à cultivé une terre qui n'est vraiment pas propice au maraichage? et est ce que ces différentes solutions sont facile à mettre en place?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Robert

Bonjour apparemment c'est un plaisir pour vous de travailler avec eux mais étant donné que vous êtes si proche avez vous remarqué quelque chose de pas clair chez eux? Disons s'ils pausent des actes assez frauduleux par exemple?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société UP NESS AGRILIFE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.