URANIE INTERNATIONAL

SIREN: 337520720
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec URANIE INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis URANIE INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URANIE INTERNATIONAL.

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise URANIE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur URANIE INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-11

Superbe entreprise rien a dire je recherche même a me faire embauché

Solène

Pourquoi ne voulez-vous pas postuler à cette entreprise? Il n'y a pas de postes vacants ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ARCROM MANUFACTURING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à URANIE INTERNATIONAL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

URANIE INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

erwan

Je suis intéressé par controleur de gestion industriel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

andre

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.uranie-inter.com/, il y a toutes les dernières informations.

erwan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans URANIE INTERNATIONAL?

URANIE INTERNATIONAL comme ALL COLORS MACLEVITH offre des forfaits pour Noël?

Est-ce que ALL COLORS MACLEVITH propose également la préfabrication comme URANIE INTERNATIONAL?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Le Meux? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Comment se présente la situation chezURANIE INTERNATIONAL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

De grandes opportunités de développement à Le Meux, de bonnes conditions financières et une équipe très dynamique. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a1b1646a586950d&fccid=690cb1907a30b03e&vjs=3

La branche de URANIE INTERNATIONAL de Le Meux recherche un nouveau Contrôleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

URANIE INTERNATIONAL recherche actuellement un Agent De Fabrication.