URB IMMO

L’expérience de l’utilisateur avec URB IMMO n’est pas vérifiée
41 RUE DE FRANCEVILLE, 93220 GAGNY
L’expérience de l’utilisateur avec URB IMMO n’est pas vérifiée

Avis URB IMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URB IMMO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URB IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URB IMMO ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LYCEE PROFESSIONNEL J B CLEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme URB IMMO?

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL J B CLEMENT qui est à proximité de URB IMMO requiert une expérience similaire de la part des candidats?

marc

Qui siège actuellement au conseil d'administration de URB IMMO?

adrien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://urbinvest.fr/ URB IMMO.

marc

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez URB IMMO? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur URB IMMO?