URBAN CITY

L’expérience de l’utilisateur avec URBAN CITY n’est pas vérifiée
82 RUE EDOUARD VAILLANT, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec URBAN CITY n’est pas vérifiée

Avis URBAN CITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URBAN CITY.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de URBAN CITY ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN CITY ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en URBAN CITY ou en MRN PAVILLONS NOUVELLE IDEE?

océane

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

grégory

Il est répertorié sur https://www.urbancity.pl/ URBAN CITY. Vérifiez-le.

océane

Oké merci beau pour cette réponse

Je sais qu'il y a une entreprise BAT AND GO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans URBAN CITY?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBAN CITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de URBAN CITY sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Savez-vous si URBAN CITY met en place une formation interne?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur URBAN CITY. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!