URGO ADVANCED TEXTILE

Chenôve

Avis URGO ADVANCED TEXTILE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise URGO ADVANCED TEXTILE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur URGO ADVANCED TEXTILE ?

Le poste de directeur est plutôt bien rémunéré. Combien pouvez-vous gagner à ce poste chez URGO ADVANCED TEXTILE ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Piur une entreprise médical, ce n'est pas aussi propre que ce qu'on l'on pense, le 5S est respecter mais certaine personne ne le font pas comme il le faudrais, paefois ils nous laissent pas le temps de finir le nettoyage ou alors le temps est tellement compter qu'ils nous pressent Pour le faire, direction pas top, pas humain, bcp de pression et bcp de clan entre les bureau, la maintenance et les opérateur, on voit tt de suite la différence, il y a que le salaire qui peut motiver mais bon à 40h la semaine on est ko aussi, CE de plus en plus radin

Alice

Quelles sont les pauses dans le système de travail de 8 heures ? Vous dites que le salaire est motivant, c'est combien ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Melaine
Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Cadence de travail ?

Sarah

Les horaires de travail sont-ils flexibles ? Quelle est la durée de la pause déjeuner ?

Alors là, c'est prod prod prod, il faut pas s'arrêter, limite pour allez boire en pleins été il faut marcher 100m pour arriver à la fontaine, même pas le temps d'y allez, tout est calculer le moindre temps de minute perdu et ensuite en %, c'est trop on court partout, il faut tt faire tout seul alors le peu de moyen de bord qu'on a et des appareil encore en manuel à l'ancienne

Marie

Voulez-vous dire que ce travail demande beaucoup d'efforts et beaucoup de pression ? Écrivez quelque chose de plus à ce sujet, ces informations peuvent être utiles aux futurs candidats.

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de URGO ADVANCED TEXTILE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que URGO ADVANCED TEXTILE se soucie plus du développement de ses employés que GEOCHANVRE F, est-ce vrai?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez URGO ADVANCED TEXTILE . Si vous avez de nouvelles infos sur URGO ADVANCED TEXTILE , faites-nous savoir.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans URGO ADVANCED TEXTILE. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

Les articles de Production sont de bonne qualite!

Je suis client de URGO ADVANCED TEXTILE depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Veauche.Ils cherchent actuellement un ingénieur pour un temps plein, Stage . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de ingénieur à Veauche. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que URGO ADVANCED TEXTILE s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

URGO ADVANCED TEXTILE ou GEOCHANVRE F a-t-il un tarif de services plus lisible?

URGO ADVANCED TEXTILE recherche STAGE avec de l'expérience

En quoi URGO ADVANCED TEXTILE est-elle spécialisée?

Est-ce queLABORATOIRES URGO à côté de URGO ADVANCED TEXTILE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

La société URGO ADVANCED TEXTILE recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Pensez-vous que URGO ADVANCED TEXTILE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

URGO ADVANCED TEXTILE recrute récemment pour des postes :

Stage Ingénieur Qualité, Conducteur de machine H/F, Gestionnaire de flux F/H - Logistique (H/F)

Le recrutement pour Conducteur dans URGO ADVANCED TEXTILE a recommencé.

URGO ADVANCED TEXTILE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-05-06.

URGO ADVANCED TEXTILE Questions fréquentes