BRIGITTE MOTO

Chenôve
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec BRIGITTE MOTO n’est pas vérifiée

Avis BRIGITTE MOTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRIGITTE MOTO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRIGITTE MOTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGITTE MOTO ?

LILIBOY
Date de l'expérience: 2023-09-12

Superbe équipe, serviable et très compétente.

Edith

Bonjour, @LILIBOY je voudrais avoir une idée des différentes prestations de services de cette société? Est-ce qu'ils sont courtois?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Super équipe...a l'écoute et bon conseil...bon tarifs

Delphine

Bonsoir, s'il vous plait c'est un concessionnaire ou un garage?

Peut-être qu'il y a un employéchez BRIGITTE MOTO qui a de nouvelles informations?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BRIGITTE MOTO ou MOTORSCOOT? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de BRIGITTE MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

BRIGITTE MOTO donne le contrat de travail dès les premiers jours et ROUTE 21 après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, BRIGITTE MOTO ou ROUTE 21 ?

BRIGITTE MOTO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRIGITTE MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BRIGITTE MOTO n'a que deux roues à offrir?

Quelqu'un connait BRIGITTE MOTO? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?