V O

Nîmes
SIREN: 531268175 SIRET: 53126817500019 Téléphone: +33 4 66 05 05 05
Restaurants et services alimentaires

Avis V O

Les employés de l'entreprise V O travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur V O ?

garage carsport
Date de l'expérience: 2021-12-20

Tres dessus de mon denier achat etat du vehicule panne non decrite lors de l enchere

Magali

Bonjour ! ce n'est effectivement pas agréable ce genre de situation dans laquelle vous, vous retrouvez maintenant. Avez-vous demandez au responsable, s'il y avait un SAV dans ce genre de situation ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MARIUS BURGER ou en V O?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MARIUS BURGER ou V O?

Apparemment, dans V O, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FAMILY PIZZA. Est-ce vraiment le cas?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans V O?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en V O?

bastien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de V O? J'appelle depuis quelque temps et rien.

joel

Tous les téléphones sont sur https://www.rrgprovo.com/, vérifiez-les.

bastien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur V O? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous ce qui se passe chez V O , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

V O Questions fréquentes