VAGUES OCEANES

Saint-Aubin-la-Plaine
Hospitalité et tourisme

Avis VAGUES OCEANES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAGUES OCEANES ?

Que voulez-vous savoir sur VAGUES OCEANES ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-16

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de VAGUES OCEANES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En VAGUES OCEANES ou en CAMPING ATLANTIQUE CLUB?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans VAGUES OCEANES?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VAGUES OCEANES ou CAMPING DU DOMAINE DES FORGES?

VAGUES OCEANES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

https://www.indeed.fr/company/VAGUES-OCEANES/jobs/Charg%C3%A9e-Recrutement-908dc9bea5485f30?fccid=9fb0d4d92343d543&vjs=3 - recommandez-vous ce travail? ou plutôt pas?

J'aimerais vous inviter à voir notre offre d'emploi disponible du 2020-10-23 à Saint-Aubin-la-Plaine. Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise.

maurice

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer superviseur sur 3600?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de VAGUES OCEANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer VAGUES OCEANES?

Est-ce que quelqu'un sait que VAGUES OCEANES propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

VAGUES OCEANES recrute récemment pour des postes :

Stage - Agent de réservation/Réceptionniste (H/F), Agent (e) de réservation (H/F), Agent de réservation (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chez@Vagues Océanes , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Chez VAGUES OCEANES, ils recrutent à nouveau Agent De Réservation, à nouveau dans quelques mois.

VAGUES OCEANES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Réservation.

VAGUES OCEANES Questions fréquentes