VAL EVENTS

154 CHEMIN DU PAILLARD, 60410 SAINTINES
SIREN: 813517315 SIRET: 81351731500012 Téléphone: +33 7 87 51 43 61
Sport et loisirs

Avis VAL EVENTS

D'autres entreprises paient plus que VAL EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur VAL EVENTS ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.valevents.fr/

Val

Sonlight

Marie

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise est-elle actuellement à la recherche de candidats?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VAL EVENTS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLES CLAYES FD est-il un meilleur employeur que VAL EVENTS?

VAL EVENTS ou à proximité MR DEBARD COUVERTURE, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société VAL EVENTS?

Quels postes au sein de VAL EVENTS sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous des bonnes opinions sur VAL EVENTS? Les clients de cette entreprise peuvent-ils toujours s'attendre à un accueil chaleureux? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Je serai reconnaissant.

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, VAL EVENTS ou MARECHALERIE LAURENT SAINT AUBIN?

Je vraiment apprécie travailler au sein de VAL EVENTS ou le management est très humain et l'environnement de travail très agréable. On a pas le temps de s'ennuyer, on dépasse souvent les horaires de travail.

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de VAL EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise de Saintines fournit des tickets restaurant pour les salariés.

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans VAL EVENTS à Saintines, tout va bien

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez VAL EVENTS. Votre opinion compte!

Chez VAL EVENTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Évenementiel (h/f) (H/F).

VAL EVENTS recrute pour le poste de Employé Polyvalent En Évenementiel (h/f). Voyez si vous répondez aux exigences.

VAL EVENTS Questions fréquentes