Avis VALDAJOQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Y a-t-il un employé de VALDAJOQUE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Gérard
VALDAJOQUE propose un poste d'équipier polyvalent en restauration rapide!
CDI de 30h, axé sur l'accueil client, préparation, et service, le tout dans le respect des normes sanitaires. Offre de nombreux avantages, dont primes, repas offerts, et réductions.
Les tâches variées valent-elles les compensations? Des avis sur le travail à ce poste chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises