VALENTIN ET CAPUCINE

35 AVENUE THOMAS WILSON, 17300 ROCHEFORT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VALENTIN ET CAPUCINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VALENTIN ET CAPUCINE ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN ET CAPUCINE ?

Jaynee
Date de l'expérience: 2023-09-26

Ma fille se trouve dans cette crèche depuis maintenant 2 ans et le moins que je puisses dire c est qu elle est au top, le personnel que ce soit d entretien, d’ encadrement des enfants ainsi que de la direction sont tous dotés de gentillesse, d’écoute et ont tous beaucoup d empathie.
Ils ont aidé à faire évoluer mon enfant dans de bonnes conditions et en sécurité.
Encore merci à toutes pour le travail réalisé auprès des enfants.
Je recommande vivement cette crèche .

Quoi de neuf sur le forum sur VALENTIN ET CAPUCINE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DEBRIS CHU ou VALENTIN ET CAPUCINE?

VALENTIN ET CAPUCINE ou BERTHIE M ET TARTARI D a-t-il un tarif de services plus lisible?

Dans VALENTIN ET CAPUCINE ou dans SCI HUTHIMA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

éloïse

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans VALENTIN ET CAPUCINE?

martin

L'entretien à VALENTIN ET CAPUCINE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

éloïse

Comment est la situation financière VALENTIN ET CAPUCINE?

VALENTIN ET CAPUCINE de Rochefort publie souvent de nouvelles annonces d'emploi.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre VALENTIN ET CAPUCINE à Rochefort. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez VALENTIN ET CAPUCINE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

VALENTIN ET CAPUCINE Questions fréquentes