EUROFEU SERVICES

RUE ALBERT REMY, 28250 SENONCHES

Avis EUROFEU SERVICES, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour EUROFEU SERVICES (Offre Stepstone), dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EUROFEU SERVICES ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-14

L'assistante chez Eurofeu n'est qu'un nombre, le nombre de factures effectuées à la journée...a fuire vous n'êtes qu'un pion et on vous usera jusqu'à la moelle. Pression négative perpétuelle. Travail très mal payé pour l'investissement donné. Culture d'entreprise nullissime. Du profit du profit et encore du profit

Aucun

Tout

Sarah

Vraiment ? Il n'y a aucun avantage ???

Xavier

Bonjour. vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Est-il vrai que EUROFEU SERVICES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EUROFEU SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de EUROFEU SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: S C I EVASION ou EUROFEU SERVICES à proximité?

EUROFEU SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

EUROFEU SERVICES, ou FILFA FRANCE offre-t-il une assurance collective?

Je voudrais savoir si dans EUROFEU SERVICES un employé obtient mutuelle, comme dans LA CAVE DU PERCHE? Savez-vous peut-être?

Je travaille comme Responsable d'exploitation chez EUROFEU SERVICES depuis 3 ans. Je la recommande car elle vous offre le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165691301W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de chef à Senonches. Merci

Salut. Des employés travaillant le dimanche au poste d' animateur à Senonches sont payés double ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Est-ce que EUROFEU SERVICES fournit-il ordinateur portable? Merc beaucoup

jessica

Les intégrations dansEUROFEU SERVICES sont-elles souvent effectuées?

richard

Les employés EUROFEU SERVICES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

jessica

C'est similaire à mon emploi précédent.

EUROFEU SERVICES est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez EUROFEU SERVICES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROFEU SERVICES.

EUROFEU SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Direction!

EUROFEU SERVICES Questions fréquentes