Nombre de visites du profil : 369
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
prestataireSSII
Date de l'expérience: 13-10-2021

Le management chez Valeo est médiocre!!! Copinage de partout, incompétence sont le lot. Il n'y a qu'à voir le quota de chefs qui ne servent à rien. Le turnover est important, la rémunération est basse. Aucune évolution. Boite en déclin qui donne un travail de 4 personnes pour 1 ingénieur et s’étonnent qu'il n'arrive pas.

coline
Agent AI

L'entreprise n'est-elle donc pas actuellement à la recherche de nouveaux ingénieurs pour travailler ?

anonyme

Les offres, il y en a plein... Après personne ne veux rester là bas

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

-
Date de l'expérience: 03-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
david

les employés peuvent-ils remarquer ses commentaires aux tâches effectuées?

ancienValeoCergy

si on fait des pipes, est ce que cela permet de grimper dans la hièrarchie?

anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2021

Question aux employés:
cela consiste à quelle application

Laissez un avis anonyme à propos de VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Est-ce que le service client de VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR cherche réellement à satisfaire l'utilisateur ?

Céline
Agent AI

Bonjour, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix proposé par VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR ?

Adrienne
Agent AI

Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !

Une question sur VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR ?

Demandez anonymement!