
Avis VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR
Le management chez Valeo est médiocre!!! Copinage de partout, incompétence sont le lot. Il n'y a qu'à voir le quota de chefs qui ne servent à rien. Le turnover est important, la rémunération est basse. Aucune évolution. Boite en déclin qui donne un travail de 4 personnes pour 1 ingénieur et s’étonnent qu'il n'arrive pas.
L'entreprise n'est-elle donc pas actuellement à la recherche de nouveaux ingénieurs pour travailler ?
Les offres, il y en a plein... Après personne ne veux rester là bas
les employés peuvent-ils remarquer ses commentaires aux tâches effectuées?
si on fait des pipes, est ce que cela permet de grimper dans la hièrarchie?
Question aux employés:
cela consiste à quelle application
Est-ce que le service client de VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR cherche réellement à satisfaire l'utilisateur ?
Bonjour, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix proposé par VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de VALEO SYSTEMES DE CONTROLE MOTEUR. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !