VALORITIS CONSEIL

3 AVENUE BERTIE ALBRECHT, 75008 PARIS 8
SIREN: 531659662 SIRET: 53165966200013 Téléphone: +33 1 77 17 84 42
Conseils et services aux entreprises

Avis VALORITIS CONSEIL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALORITIS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur VALORITIS CONSEIL ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, quelle est votre opinion sur VALORITIS CONSEIL? Je pense d'y travailler au poste de Responsable D’un Domaine Viticole En Provence. Savez - vous que c'est difficile d'obtenir cet emploi chez eux? Quel est le salaire?

VALORITIS CONSEIL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAC ANDERS voisine ?

Je suis intéressé par l'apprentissage des langues. Comment ça se passe dans cette entreprise? Puis-je suivre un cours de langue anglais ?

Dans VALORITIS CONSEIL il y a des formations des employés. Surtout de excel et de anglais

Je veux bien savoir si l'entreprise situé à Paris 12 Reuilly propose des cours de l anglais. J'ai entendu que vous utilisez excel?

Vos missions en tant que Responsable Conformité pour une Fintech internationale (H/F) seront: élaborer et développer des programmes de conformité pour le marché de l’UE, y compris la création de politiques sur le LCB/FT, les sanctions et les programmes de lutte contre la corruption en coordination avec les politiques mondiales de l’entrepriseFinaliser la demande de licence E-Money en FranceAgir à titre d’agent de reporting LCB Assurer la liaison réglementaire avec l’ACPRExaminer et contribuer aux politiques existantes et vérifier qu’elles sont adéquates en vertu de la réglementation applicable à Singapour et New-York, en procédant à un examen interne et en travaillant avec des conseils externes.Coordonner la conformité pour accompagner l’expansion de l’entreprise dans l’UEÉvaluer les risques : LCB/FT, ABC, pays, client, réglementation des produits et être responsable de l’évaluation des risques.Constituer une équipe Conformité locale

Est-ce que CAPITAL SOLUTIONS, comme VALORITIS CONSEIL a un portefeuille de services?

J'ai vu que VALORITIS CONSEIL recrute souvent, est-ce que CAPITAL SOLUTIONS est la même?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur VALORITIS CONSEIL? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Les employés de VALORITIS CONSEIL prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

VALORITIS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Directeur Marketing Digital et CRM F/H, Conseiller / Conseillère en gestion, Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VALORITIS CONSEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans VALORITIS CONSEIL, recherchez finalement Adjoint Au Responsable Administratif Et Financier F/H.

VALORITIS CONSEIL Questions fréquentes