VALY AUX FOURNEAUX

19 AVENUE DU DURGEON, 70000 VESOUL
SIREN: 519623912 SIRET: 51962391200028 Téléphone: +33 6 26 45 60 97
Restaurants et services alimentaires

Avis VALY AUX FOURNEAUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VALY AUX FOURNEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur VALY AUX FOURNEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

L'étoile est pour l'employée qui livre en taisant ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.. Pour le reste inadmissible d'oser servir de tels petits déjeuners des conditions d'hygiène et fraîcheur des produits plus que douteuses. Même après réclamations aucune amélioration. A bannir

elle ne faisait pas de petits dejeuner

Rudy

Vous ne pouvez pas lui envoyer un contrôle sanitaire par exemple ? Elle peut rendre malade plusieurs personnes, non ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Service nul, produits non frais, un vol pur et simple facturé au prix fort....

Cassandra

C'est vrai que des conditions de transports et d'hygiène ne sont pas respectées?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME VIRGEN HERNANDEZ NUNEZ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VALY AUX FOURNEAUX?

VALY AUX FOURNEAUX prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur VALY AUX FOURNEAUX. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

VALY AUX FOURNEAUX Questions fréquentes