Avis VALY AUX FOURNEAUX
Selon vous, VALY AUX FOURNEAUX accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
L'étoile est pour l'employée qui livre en taisant ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.. Pour le reste inadmissible d'oser servir de tels petits déjeuners des conditions d'hygiène et fraîcheur des produits plus que douteuses. Même après réclamations aucune amélioration. A bannir
elle ne faisait pas de petits dejeuner
Service nul, produits non frais, un vol pur et simple facturé au prix fort....
Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezVALY AUX FOURNEAUX. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.
VALY AUX FOURNEAUX prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?