VAPOI

Saint-Denis
Restaurants et services alimentaires

Avis VAPOI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VAPOI ?

Que voulez-vous savoir sur VAPOI ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-17

Le restaurant VAPOI à Saint-Denis - je suis vraiment curieux de connaître votre opinion à propos de ce restaurant ? Dites-moi qu'est-ce que vous pensez à propos du personnel et à propos du patrons de cet établissement ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VAPOI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en LES FILS A MAMAN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en VAPOI. C'est vrai?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Lisez notre offre d'emploi, nous recherchons des candidats pour obtenir la position:Manager en cuisine (H/F)

laure

Je travaille comme assistant manager et je gagne 500. Est-ce que VAPOI est meilleure à cet égard?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VAPOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans VAPOI sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1300 € à 4600 €.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que VAPOI le donne, mais je voudrais savoir si VAPOI le donne aussi?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur VAPOI? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment les employés de VAPOI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

VAPOI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, ASSISTANT MANAGER / ASSISTANTE MANAGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k € a 23k €/an), Assistant manager / Assistante manageuse en restauration

VAPOI n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Un autre recrutement chez VAPOI, cette fois pour le poste de Offre N° 149JNWNDirecteur / Directrice De Restaurant.

Chez VAPOI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

VAPOI Questions fréquentes