VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL

20 RUE BRENU, 92230 GENNEVILLIERS
Transport et logistique

Avis VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL

Les employés de l'entreprise VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

hianali

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL ou MONSIEUR SAID ANEZMI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MM BAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL ou MONSIEUR SAID ANEZMI?

VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL propose des cours interurbains?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL? C'est important.

charles

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

céline

Voici le numéro : 417903077

charles

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL. Nous attendons vos opinions!

VARDAN TRAVEL PRESTIGE RAPID TRAVEL Questions fréquentes