VD PROMOTION

15 RUE RICORD LATY, 06400 CANNES
SIREN: 408531069 SIRET: 40853106900032 Téléphone: +33 4 93 46 61 83
Conseils et services aux entreprises

Avis VD PROMOTION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VD PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur VD PROMOTION ?

FELICIA
Date de l'expérience: 2021-10-18

UNE AGENCE OU ON SENT EN FAMILLE. UN GROS COEUR SUR MICHELE ET NAOUEL

Amélie

Je suis contente de lire votre opinion, mais est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails en ce qui concerne les conditions de travail ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise SVP ? Merci d'avance

Il y a une entreprise CENTRALE DE L IMMOBILIER NEUF à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VD PROMOTION?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, VD PROMOTION ou LAFAYETTE FRENCH RIVIERA?

Apparemment, dans VD PROMOTION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LAFAYETTE FRENCH RIVIERA. Tout le monde peut le confirmer?

Quels sont les responsabilités sur la poste URGENT nous recherchons des hôtes/ses accueil pour le salon PV du 11 au 13 fevrier 2020 / PENDANT LES avec anglais?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VD PROMOTION pour le moment?

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez VD PROMOTION.

VD PROMOTION recrute récemment pour des postes :

HÔTES/SES PREMIERE VISION EN FEVRIER 2020 À VILLEPINTE, Hôte / Hôtesse d'accueil

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VD PROMOTION disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

VD PROMOTION recrute pour le poste RECHERCHE Hôtes & Hôtesses Accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

RECHERCHE Hôtes & Hôtesses Accueil, que VD PROMOTION recherche peut gagner même 1600 €.

VD PROMOTION Questions fréquentes