VECCIA ACCUEIL

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 813995891 SIRET: 81399589100013 Téléphone: +33 6 31 08 73 23
Conseils et services aux entreprises

Avis VECCIA ACCUEIL

Quel est le capital social de l'entreprise chargé / Chargée d'accueil CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIAL - 90- BELFORTLa Caisse d'Allocations familiales du Territoire de Belfort recrutent 3 personnes en CDD 3 mois renouvelable.Activités : Accueil et orientation du public, traitement de dossiers simples de...CDD - Temps pleinPublié il y a 4 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur VECCIA ACCUEIL ?

VECCIA ACCUEIL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

tony

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact VECCIA ACCUEIL, car j'en vois plusieurs.

elsa

Il est donné sur http://veccia-accueil.fr/. Ils ont un courant, planning@veccia-securite.fr

tony

En fait, je l'ai déjà. Merci.

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de VECCIA ACCUEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise VECCIA ACCUEIL recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

En pensant à VECCIA ACCUEIL ressentez-vous des émotions positives?

VECCIA ACCUEIL recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VECCIA ACCUEIL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

VECCIA ACCUEIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-16 pour la position Hôtesse D'accueil.

VECCIA ACCUEIL Questions fréquentes