ATOUTS ET PERSPECTIVES

33 Rue des Bourgetteries, 37390 Mettray
Téléphone: +33 2 47 62 42 42
Éducation

Avis ATOUTS ET PERSPECTIVES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATOUTS ET PERSPECTIVES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTS ET PERSPECTIVES ?

ludo
Date de l'expérience: 2023-03-19

beau site, metiers variés beau projet

Richard

Bonjour@ ludo , savez vous si sur le site on peut retrouver des fiches ou brochures avec toutes les informations sur les différentes formations qui y sont dispensées ?

Juste à côté se trouve ATOUTS ET PERSPECTIVES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CENTRE LOUIS SEVESTRE?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ATOUTS ET PERSPECTIVES est proche de CENTRE LOUIS SEVESTRE. Qui organise plus de formation pour les employés?

À côté, il se trouve l'enreprise CENTRE LOUIS SEVESTRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATOUTS ET PERSPECTIVES?

Pourquoi cet emploi éducatrice spécialisée chez ATOUTS ET PERSPECTIVES a Mettray est-il disponible?

ATOUTS ET PERSPECTIVES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez ATOUTS ET PERSPECTIVES? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, si vous recherchez un nouvel emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi. On exige une bonne organisation de son propre travail

philippe

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATOUTS ET PERSPECTIVES ?

Beaucoup de gens sont intéressés par ATOUTS ET PERSPECTIVES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche un emploi comme secrétaire depuis longtemps.

ATOUTS ET PERSPECTIVES recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ OU MONITEUR ÉDUCATEUR (H/F) (20k € a 21k €/an), Chef de service socioéducatif, Chef de service Pôle hébergement (H/F)

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Mettray.

En ATOUTS ET PERSPECTIVES ils ont actuellement besoin de Risk Manager.

ATOUTS ET PERSPECTIVES Questions fréquentes