NORM HANDI

328 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 522447994 SIRET: 52244799400032 Téléphone: +33 7 72 35 40 48
Conseils et services aux entreprises

Avis NORM HANDI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORM HANDI ?

Que voulez-vous savoir sur NORM HANDI ?

Est-il vrai que NORM HANDI s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NORM HANDI, OPTI CASH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le site Web de NORM HANDI te plaît plus que celle de IMAGE BOX?

Je voudrais savoir si NORM HANDI soutient la direction des affaires de la même manière que IMAGE BOX?

NORM HANDI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORM HANDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ophélie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NORM HANDI. Où je peux le trouver?

lucas

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.gienormhandi.fr/ NORM HANDI.

ophélie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur NORM HANDI. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Qu'est-ce qui se passe chez NORM HANDI avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

NORM HANDI Questions fréquentes