AFTC

L’expérience de l’utilisateur avec AFTC n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec AFTC n’est pas vérifiée

Avis AFTC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AFTC ?

Que voulez-vous savoir sur AFTC ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 3300 €, comme en AFTC?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par IFAC SALON DE PROVENCE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir AFTC dans mutuelle? Je voudrais savoir

Quelle est la chance de gagner dans AFTC entre 500 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

AFTC soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Les personnes potentiellement intéressées peuvent trouver toutes les offres d'emploi sur le forum en visitant le profil de l'employeur poleemploi

pauline

Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?

elisabeth

AFTC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pauline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur AFTC. La position: Ergothérapeute (H/F) a retenu mon attention. Les nouveaux employés ont-ils un coordinateur?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AFTC? Paiements à temps?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à AFTC. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

AFTC recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Ergothérapeute (1 750 € a 2 300 €), Ergothérapeute (H/F)

Votre opinion sur AFTC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Voulez-vous devenir Assistant Social? Postulez pour ce poste à Besançon.

L'entreprise AFTC recrute à nouveau pour le poste de Ergotherapeute.