SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D ?

Que voulez-vous savoir sur SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D ?

Niki
Date de l'expérience: 2023-01-18

Alors qui aime les huissiers en généralpas grand monde et pourtant ils y en a qui sont restés humain cordials et bienveillants dans ce monde qui part en cacahuète..j' ai eu a faire a ces deux huissiers lorsqu ils se sont installés et sincèrement si tous été comme eux ,le monde ne s' en porterait que de mieux.
Je leurs dit merci d' être ce qu'ils sont,des hommes qui font leur travail certe mais sans se sentir supérieurs ,avoir la grosse tête et être méprisants face au personnes en galère...et oui ça existe
Merci messieurs Lallart et Lopez.

Sylvain

t'as eu une grosse dette a payer ? ils sont assez cool a négocier les termes ?

Est-il vrai qu'en SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D, ils apprécient davantage les employés qu'en MYRIAM GUARREL AVOCAT?

Ils disent qu'en ARTSECH, qui est à côté de SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

marina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

richard

Chez SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marina

C'est dommage, je pensais que dans SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D est différent.

Quelle entreprise, SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D ou CHWARTZ ET ASSOCIES, pose le plus de défis aux employés?

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D?

Je cherche un travail occasionnel à Brive-la-Gaillarde. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SEIJO LOPEZ ET LALLART? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

SCP SEIJO LOPEZ C ET LALLART D Questions fréquentes