AGILIS

11 RUE GENERAL FERRIE, 38100 GRENOBLE
SIREN: 480854637 SIRET: 48085463700018 Téléphone: +33 1 60 60 00 07
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGILIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGILIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGILIS ?

C'est bien que AGILIS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi CONSEIL GENERAL DU GERS?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AGILIS ou en A G E S I I C? Je voudrais savoir

Qu'est-ce qui fait que quelqu'un réussit dans ce travail au poste Chef d'équipe Espaces verts (H/F)?

Est-il vrai que dans AGILIS un employé a plus de responsabilités que dans KZP?

cedric

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de AGILIS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

philippe

0672820970 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

cedric

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Y avait-il un cas dans AGILIS?

Qu'est-ce que tu penses sur le poste de Responsable camion applicateur (H/F) a Grenoble?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans AGILIS est le même ou non?

Je cherche le travail comme installateur à Lyon avec le salaire minimum de 2400 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci d'avance pour vos aides.

AGILIS recrute récemment pour des postes :

CHEF APPLICATEUR F/H - Signalisation Horizontale, Opérateurs réhabilitation (H/F), Chef d'équipe VRD (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez AGILIS? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

AGILIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Gestion!

AGILIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD!

AGILIS Questions fréquentes