Avis VEOLIA RECYCLAGE VALORISATION NORMAND
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Un poste d'Ingénieur études techniques en lixiviat et biogaz chez Veolia!
En CDI, il vous faudra 5 ans d'expérience en génie des procédés, avec une focalisation sur l'optimisation du biogaz et des lixiviats. Offre des avantages tels qu'une voiture de fonction et une prime sur objectif.
Les exigences techniques sont-elles justes pour le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il une expérience de travail chez Veolia à partager?
Nathalie
VEOLIA RECYCLAGE VALORISATION NORMAND ou VALNOR : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Amélie
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur VEOLIA RECYCLAGE VALORISATION NORMAND se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?