VERAZURALU

1553 CHEMIN DU POMMIER, 83550 VIDAUBAN

Avis VERAZURALU

Quel est le capital social de l'entreprise VERAZURALU ?

Que voulez-vous savoir sur VERAZURALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VERAZURALU s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VERAZURALU faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VERAZURALU?

J'ai entendu dire que MONSIEUR KEVIN GUIOT basé près de VERAZURALU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que VERAZURALU se soucie plus du développement de ses employés que ARD PRO, est-ce vrai?

Le propriétaire de VERAZURALU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

jerome

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VERAZURALU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lionel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VERAZURALU, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

jerome

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de VERAZURALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur VERAZURALU? J'attends votre commentaire.

Avez-vous travaillé chez VERAZURALU? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

VERAZURALU Questions fréquentes