VERIDIS

2 RUE ROBERT TURGOT, 79000 NIORT
SIREN: 527675680 SIRET: 52767568000021 Téléphone: +33 6 50 71 23 30
Construction et immobilier

Avis VERIDIS

D'autres entreprises paient plus que VERIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VERIDIS ?

Est-il vrai que dans VERIDIS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 4900 €, comme dans des entreprises similaires?

J'ai vu que ESPACE MENDES FRANCE 2 est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans VERIDIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise VERIDIS à proximité de ESPACE MENDES FRANCE 2. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de VERIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

adrien

Il est répertorié sur https://www.viridis-env.com/ VERIDIS. Vérifiez-le.

elisabeth

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez VERIDIS?

Est-ce que vous connaissez bien VERIDIS? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société VERIDIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Un autre recrutement chez VERIDIS, cette fois pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Attention, nouvelle offre de VERIDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de BANDEUR (H/F), prouvez!

VERIDIS Questions fréquentes