VERPOM

Saint-Sylvestre-Cappel
SIREN: 384119319 SIRET: 38411931900018 Téléphone: +33 3 28 40 17 45

Avis VERPOM

Les employés de l'entreprise VERPOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERPOM ?

Luke
Date de l'expérience: 2021-01-27

Bonjour, quelle est la localisation du siège social de Verpom?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de VERPOM? Sinon, que fait cette entreprise?

gaelle

Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de VERPOM? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Chez VERPOM, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VERPOM sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Veuillez me dire quelles mesures avez-vous mis en place pour soutenir la santé et la sécurité de vos employés chez VERPOM a Saint-Sylvestre-Cappel depuis la pandémie?

Est-ce que DAVID HUYGHE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VERPOM?

Quels postes au sein de VERPOM sont les plus à risque de contracter un virus?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés chez VERPOM à Saint-Sylvestre-Cappel? Merci pour votre retour.

Est-ce queCAMPOVER comme VERPOM vend également des herbes en pot?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VERPOM ou CAMPOVER?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de VERPOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des chances d'obtenir le 13ème Mois chez VERPOM? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous si VERPOM offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

jules

Quel est l'actuel patron de VERPOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

denis

Sur https://www.verpom.com/ tu as des informations détaillées.

jules

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur VERPOM si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Vous devez transporter beaucoup de choses dans VERPOM?

VERPOM Questions fréquentes