VERSERON

RUE DES POMMIERS, 61120 VIMOUTIERS
SIREN: 378673396 SIRET: 37867339600024 Téléphone: +33 2 33 67 28 80

Avis VERSERON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERSERON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VERSERON ?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de VERSERON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de VERSERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en METAL R ET J, contrairement à VERSERON, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle entreprise est mieux gérée: LAGUSTA ou VERSERON à proximité?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de VERSERON? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SAS LEHAIN que dans VERSERON?

Quels événements de VERSERON a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va VERSERON?

veronique

Quelle expérience devez-vous acquérir pour VERSERON?

alexandre

Vous serez probablement déçu ici car VERSERON nécessite 2 ans d'expérience

veronique

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez VERSERON? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

La branche de VERSERON à Vimoutiers recherche un nouveau employé pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir PLIEUR H/F? Postulez pour ce poste à Vimoutiers.

VERSERON Questions fréquentes