VERSTRAETE CREATION

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 398034827 SIRET: 39803482700012 Téléphone: +33 6 61 56 49 09

Avis VERSTRAETE CREATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise VERSTRAETE CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur VERSTRAETE CREATION ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VERSTRAETE CREATION ou en CIE POPPINS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que l'entreprise CIE POPPINS donnent plus de bons pour les vacances que VERSTRAETE CREATION?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VERSTRAETE CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise VERSTRAETE CREATION ou ARTE DIEM MILLENIUM offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de VERSTRAETE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère entre les employés de VERSTRAETE CREATION est-elle nerveuse?

lucas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noel

Hé, je pense que c'est 26 RUE GERARD PHILIPE, 94120 FONTENAY SOUS BOIS, mais vérifiez http://www.ecoledecirquemedini.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucas

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VERSTRAETE CREATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

VERSTRAETE CREATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

VERSTRAETE CREATION Questions fréquentes