VETOQUINOL S A

37 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9

Avis VETOQUINOL S A, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VETOQUINOL S A ?

Nous voudrions embaucher un CDI - ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE F/H qui parle anglais

Connaissez-vous bien la langue anglais? Nous vous invitons à travailler avec nous pour le poste contrôleur de gestion.

Est-ce que l'un de vous a également travaillé chez VETOQUINOL S A à Magny-Vernois et pourrait écrire quelque chose sur cet employeur? Faut- il parler en anglais?

En tant que client, vous serez satisfait du service linguistique anglais.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VETOQUINOL S A ou dans LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS?

Savez-vous si VETOQUINOL S A recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Quels sont les responsabilités sur la poste chef avec anglais?

VETOQUINOL S A recrute récemment pour des postes :

CDD - Chargé de mission qualité - renouvellement certification H/F (8.9 €/heure), technicien métrologue, Chargé de Mission Qualité - Renouvellement Certification H/F

J'ai entendu parler de VETOQUINOL S.A que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur VETOQUINOL S.A, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur De Gestion! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VETOQUINOL S A est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Acheteur.

VETOQUINOL S A Questions fréquentes