
Avis VIALA USINAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Le forum sur VIALA USINAGE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
C. SAEZ
Date de l'expérience: 04-07-2022
Entreprise très sérieuse à consulter aussi bien sur du prototypage que pour de la série. Coûts, délais, qualité au rdv.
Michel
L'entreprise STYLE MEDIA EUROPE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme VIALA USINAGE?
Hervé
Quelles mesures VIALA USINAGE prend pour rester compétitive sur le marché ?
Entreprises similaires dans la région