Viapost IndustrIes

Aulnay-sous-Bois

Avis Viapost IndustrIes, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Viapost IndustrIes ?

Que voulez-vous savoir sur Viapost IndustrIes ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 900 € et 3800 € dans Viapost IndustrIes? D'autres entreprises à proximité paient autant.

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, Nestlé l'assure aux employés. Viapost IndustrIes aussi?

gregory

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistant qualité . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Viapost IndustrIes?

charles

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

gregory

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, merci de me dire svp quelle est la durée du premier contrat de travail dans le departement de Correspondant ressources humaines H/F chez Viapost IndustrIes a Aulnay-sous-Bois?

Que pensez-vous, est-ce que Viapost IndustrIes a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 3600 €, comme dans les entreprises similaires?

Que pourriez-vous dire sur les LE CHALLENGE : Rattaché à la Direction du site et au service RH, votre rôle consiste essentiellement à assurer la gestion quotidienne du service, le suivi administratif des employés dans la base de données, L'organisation logistique des réunions, la rédaction des compte-rendu de réunions, réception des appels téléphoniques sur le poste de assistant manager dans la compagnie Viapost Industries ? Merci pour chaque commentaire.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur Viapost IndustrIes? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Savez-vous Viapost IndustrIes d' Aulnay-sous-Bois? J'ai besoin d'opinions à propos de poste de Technicien MCO. Quelles sont vos impressions?

Bonjour. J'ai 65 ans. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes plus agées ? Je connais sap et je parle anglais.

Bonjour, je voudrais travailler chez Viapost IndustrIes. Quelqu'un peut recommander la position de technicien?

Quelle est la situation en Viapost IndustrIes pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Viapost IndustrIes recrute récemment pour des postes :

Assistant qualité sécurité, H/F, en alternance, Assistant qualité process, H/F, en alternance, Chargé de missions logistiques

Quelle est la position courante de Viapost IndustrIes ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Viapost IndustrIes Questions fréquentes