VIBE ARCHITECTS

LIEU DIT A LA VILLE, 32190 LANNEPAX

Avis VIBE ARCHITECTS

Est-ce-que l'entreprise VIBE ARCHITECTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VIBE ARCHITECTS ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Castastrophique. Patron injoignable et qui ne respect pas les droits de ses employés. Mauvais patron et professionnel peu recommandable à fuir!

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de VIBE ARCHITECTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VIBE ARCHITECTS ou COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VIBE ARCHITECTS ou NI CLOU NI VIS?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de VIBE ARCHITECTS reste un mystère pour les utilisateurs.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ORCHESTRE CHAMBRE CHAMPAGNE ARDENNE ou en VIBE ARCHITECTS?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur VIBE ARCHITECTS? Je pense d'y travailler.