VICTORIA 68

Quetigny
SIREN: 841930597 Téléphone: +33 6 13 12 79 48

Avis VICTORIA 68

D'autres entreprises paient plus que VICTORIA 68 ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA 68 ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VICTORIA 68 ou dans le siege à proximité de C.P.S. SOLUTION (CPS SOLUTION)?

VICTORIA 68 a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

J'espere que tu cherches un travail n'est ce pas? Si oui, constulez svp vendeuse a Dijon!

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de VICTORIA 68. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Est-ce que VICTORIA 68 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose VICTORIA 68 pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise VICTORIA 68 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Chez VICTORIA 68 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

VICTORIA 68 Questions fréquentes